Pas de commentaire

Achat, vente et reprise de mobile home dans le Calvados

Photo mobil-home

Ouistreham Loisirs, ça n’est pas que du neuf, nous faisons aussi de l’occasion ! Que vous ayez besoin de revendre votre mobilhome, avec une offre de reprise, ou que vous cherchiez un mobile-home pas cher pour comme résidence secondaire, nos conseillers sont là pour vous orienter et vous proposer des solutions ! Pensez à visiter notre showroom à Ouistreham pour plus d’informations !

Découvrez tous nos mobil homes d’occasion en vente actuellement.

Mobil-home d’occasions : nos offres

Ouistreham Loisirs propose toutes sortes de prestations liées aux mobile-home d’occasion : reprise, expertise et évaluations de la côte, revente, vous trouverez chez nous tout ce dont vous avez besoin pour acheter, vendre, ou demander une reprise pour votre mobil-home, lors d’une nouvelle acquisition.

Notre longue expérience dans ce secteur d’activité nous permet de proposer toute sorte de transactions, aux meilleurs prix, avec des garanties similaires à celles que vous trouveriez sur du neuf (rapatriement et déplacement, gestion de terrains, formalités administratives etc).

Pour ce qui est du modèle ou de la marque proposée, notre réseau de partenaires nous permet de proposer des modèles récents, chez tous les constructeurs : IRM, Rideau, Louisiane, Nautil’home, O’hara. 

L’achat, la vente ou la reprise de votre mobile home d’occasion dans les meilleurs conditions possibles, c’est chez Ouistreham Loisirs !

Achat de mobil-home d’occasion : comment ça se passe ?

Quand on revend sa résidence de loisirs, on se pose des questions : où doit-être entreposé mon mobile-home ? Comment est évalué la valeur de mon bien ? Qui prend en charge les frais de rapatriement ? Quelles sont les conditions de reprises ? Vous trouverez ci-dessous de quoi avoir quelques éclaircissements. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

La vente de votre occasion

  1. Vous prenez contact avec nous pour organiser la visite de votre mobil-home à vendre.
  2. La visite, couplée à la consultation d’un argus dédié, permet d’effectuer une estimation précise de la valeur de votre bien.
  3. Nous faisons une proposition, en tenant compte de l’état général de votre résidence de loisirs.
  4. Le rapatriement de votre mobile-home est à vos frais et  nous plaçons le bien dans notre showroom.

La reprise

  1. Vous prenez contact pour organiser une visite. A cette occasion nous vous présentons un ensemble de mobile-homes.
  2. La visite et la consultation d’un argus permettent de vous proposer une reprise avantageuse, en fonction des travaux à faire.
  3. Nous vous proposons une reprise, déductible du prix de vente du mobil-home neuf qui vous intéresse.